Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2021 3 22 /09 /septembre /2021 13:50

Malgré la crise sanitaire et économique, les énormes difficultés de production pour nos partenaires , malgré le transport international aux coûts devenus exorbitants (jusqu’à +800%!) , l'équipe de notre centrale d'achat a pu nous présenter la collection automne-hiver : elle est belle et elle est éthique évidement .

Pour vous en faire une idée en attendant de voir la voir « pour de vrai », tournez les pages du catalogue grâce au flipflap tranquillement chez vous ou mieux venez le chercher à la boutique .

 

https://online.flippingbook.com/view/101467693/

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dates à retenir

en octobre, 

 

Des liens à suivre

  • CCFD Terre-Solidaire à lire: Comprendre la colonisation de Jérusalem en trois minutes À Jérusalem, les Palestiniens sont soumis à un statut de seconde zone et sont menacés d’expulsion dans plusieurs endroits de la ville. Voici quelques repères concrets pour mieux comprendre les problèmes posés par l’occupation.

 

  • La faim expliquée? à lire :

    dossier spécial : Sommet sur les systèmes alimentaires du 23 sept :

    quatre articles, pour mieux comprendre les enjeux réels de cet événement présenté comme « le Sommet de la justice et de l’inclusion ».

     

     

 

Nos actions en éducation

 

Interventions en collège et en lycée, ponctuelles ou à l’année, sur des thématiques.

5 propositions à adapter au niveau scolaire et programme :

 


Artisans du Monde est agréée  “association complémentaire de l’enseignement public” par le Ministère de l’Éducation Nationale.( lire la convention )


 

Actualités de nos partenaires

en INDE les femmes témoignent : Rencontre avec des responsables et des salariées de TARA PROJECTS, organisation indienne d'artisanat. voir la video

Mosmin vit à Khiwai, village musulman dans la campagne de l’état d'Uttar Pradesh, à l’est de Delhi.Elle témoigne de sa lutte pour construire un espace d'émancipation pour les femmes de Khiwai . voir son interview